Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre bébé d'Avril
4 mai 2010

C'est mon Semainiversaire !

Coucou,

Aujourd'hui c'est mon semainiversaire, j'ai exactement 14 jours !!

Pour fêter ca, voici quelques photos de moi !

DSCN0881

DSCN0877

Je voulais vous montrer aussi que pour ma maman ca n'est pas facile tous les jours hihihih, je suis parfois un peu chipie et comme je l'empêche de dormir la nuit, voilà à quoi ressemblent ses journées !

DSCN0840

Enfin, voici mes nouvelles mensurations : j'ai bien grandi, je mesure désormais 52,5 cm, par contre, j'ai promis à papa et maman de manger un peu plus, parce que je ne pèse que 2k870... C'est pas grave, je vais gloutonner toute la semaine pour faire taire le vilain pédiatre la semaine prochaine !!! hihihihi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben non ma puce, c'est pas très grave ce qui t'arrive.... la balance, tu auras bien le temps de risquer de la faire "exploser" plus tard !!!<br /> en attendant profite à fond de maman et papa et surtout fais moi un tout petit plaisir... permets leur d'avoir le temps de dormir un peu la nuit !!!<br /> promis ??????? je t'aime
C
Et oui, 14 jours déjà ! C'est une grande fille, qu'est ce qu'elle a changé déjà ! Trop mimi !<br /> On est certains qu'elle va peter la balance du pédiatre la semaine prochaine ! <br /> Gros bisous à Chloé pour ses 14 jours ! <br /> <br /> Mathis, Caro et Vincent
Notre bébé d'Avril
Publicité
Archives
Publicité