Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre bébé d'Avril
29 avril 2010

Les promenades

Coucou,

Hier, j'ai fait ma première promenade avec Tata Caro et Mamie Annie, j'ai dormi tout le long, même si j'avoue que le Prado est quand même très bruyant !

Du coup, mes parents m'ont emmené au parc aujourd'hui, c'était nettement plus calme !

DSCN0817  DSCN0829

Maman avait peur que j'attrape froid alors elle m'a mis un bonnet... Personnellement j'ai pas trop aimé, Papa non plus d'ailleurs ...

DSCN0815

J'ai vu un joli coq qui se promenait et ma maman m'a dit que mon copain Mathis et ma copine Eva adoraient courrir derrière les oiseaux à Borely. Alors je me languis d'aller au parc avec eux ! Et peut-être que Thomas aimera aussi !

DSCN0822

                 DSCN0820                            DSCN0834

Et peut-être que jeudi prochain j'aurai le temps de montrer ce parc à Zoé, parce que je sais qu'elle aime les manèges !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial les premières ballades au soleil ! Tu en as de la chance d'être née au mois d'avril et de profiter de ce beau temps au parc ! Mathis est très pressé d'aller au parc alors promis dès que Manon se décide à pointer le bout de son nez, on viendra se promener à Marseille au Parc Borely avec tous les copains et les copines !!! <br /> On a hate de faire ta connaissance !<br /> <br /> Gros poutous !<br /> Mathis, caro et vincent
Notre bébé d'Avril
Publicité
Archives
Publicité