Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre bébé d'Avril
30 septembre 2010

Un jeudi avec Maman

Grâce aux grèves, je passe une journée entière avec Maman. Je suis bien contente parce qu'on n'a pas à arpenter la ville dans le froid  pour aller à la crèche, mais je ne verrai pas mes copains et copines avec qui je joue d'habitude... Tant pis !! 

DSCN2785

 

 

 

 

 

 

 



DSCN2789 Rhhho, les jolies chaussures !!! 




 

 




DSCN2790

Et au fait, hier j'ai rencontré ma Mamie de la Réunion !!! Maman m'en avait beaucoup parlé alors la rencontre s'est faite tout en douceur ! On a passé une très bonne après-midi ensemble avec ma Tatie Caro. 

DSCN2794

Et ce week end, direction Paris pour l'anniversaire de tonton Frédo (et oui, comme moi, papa a un tonton qui s'appelle Frédo !) Chouette, je vais prendre le TGV  !!!! 

DSCN2795


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou copine, je te souhaite un beau voyage en TGV ! Bon week end !
Notre bébé d'Avril
Publicité
Archives
Publicité