Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre bébé d'Avril
14 août 2010

Ca fatigue de jouer !

 Maintenant que je suis grande, je peux m'amuser avec tous mes jouets !

 Ici avec les clefs de la voiture de papa....

DSCN2456

Quelle concentration !

 DSCN2451

DSCN2445

 

 

 


 

 

 

 

 

... et là sur mon tapis d'éveil DSCN2468

 

Du coup, je mérite bien quelques bonnes siestes ! 

DSCN2465 Un coup sur le coté....

Un coup sur le dos... DSCN2473

Ps : Petit message perso à l'attention de ma mamie Dodo : "Elle est pas trop mimi ma tenue Winnie !!"


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo ma princesse je vois que tu es très active !!!!<br /> je suis bien contente que Winnie l'ourson t'accompagne ..... mais finalement, un rien t'habille !! alors cela ne m'étonne pas.<br /> Je t'aime, embrasse papa et maman pour moi
M
Coucou copine ! Tu es vraiment trop forte, tu attrappe déjà tes jouets ! Super ! Tu dois bien t'amuser. Moi, j'aime bien taper dedans mais je ne sais pas les attraper. Je sais juste soulever mes jupes...hi hi hi ! En tous cas, avec tout ca, tu dois être KO !
Notre bébé d'Avril
Publicité
Archives
Publicité