Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre bébé d'Avril
24 juin 2010

Mes premières vacances

Nous voilà de retour de mes premières vacances, c'était super !!!

Nous sommes allés voir la mamie de Papa, Patouche, puis sa tata Isabelle et toute sa famille ! J'en ai rencontré du monde !!!! Et surtout j'ai vu un petit copain .... Matthieu...... Il est super beau !!!!

Puis nous avons terminé par un petit tour chez mon tonton Fred et ma tata Julie où j'ai enfin pu faire plus ample connaissance avec ma cousine Zoé. C'était super, même si pour le moment, je ne suis pas encore assez grande pour jouer avec elle... Il faut qu'elle soit un peu patiente !!

DSCN1496

DSCN1499

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre bébé d'Avril
Publicité
Archives
Publicité