Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre bébé d'Avril
23 mai 2010

Pique nique au parc

Aujourd'hui nous sommes allés au parc Longchamps pique-niquer avec mes tatas Caro et Eszter. C'était super !!!  Je me languis d'être plus grande pour profiter des manèges !!!!


DSCN1140

HAHAHA !!! Maman m'a déguisé et j'aime pas ça !!!! Finalement ça sera sans le bandeau !!!

                                  DSCN1145 DSCN1156

DSCN1161

DSCN1165

Rhhhoooo, papa pense déjà que je vais marcher !!!!!!

DSCN1206  DSCN1214


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mimi les photos ! Tu as raison, il faut bien profiter des beaux jours avant qu'il ne fasse trop chaud ! Un pique nique c'est idéal ! <br /> C'est dommage pour le bandeau, moi, j'aimais bien ! hi hi !
M
Ma boulette d'amour,<br /> <br /> je suis d'accord avec toi, le bandeau... j'aime pas trop !!!!!!!! mais bon il faut laisser maman profiter au maximum, tu auras le temps de donner ton avis un peu plus tard !!<br /> j'adore ta photo avec papa .... je suis très fière de vous...<br /> je vous aime fort
Notre bébé d'Avril
Publicité
Archives
Publicité