Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre bébé d'Avril
10 mai 2010

Nouvelle visite chez le pédiatre

Coucou,

Aujourd'hui nous sommes retournés voir le pédiatre pour contrôler ma prise de poids et bonne nouvelle, je pèse désormais 3kg140 !!!! C'est super !!! Je ne me rends pas bien compte de ce que ça signifie, mais quand je vois maman si heureuse et soulagée, je me dis que ça doit être bien !! Elle m'a même dit qu'elle était fière de moi !!

Pour aller chez le pédiatre, nous avons testé l'écharpe de portage qui est vraiment pas mal, je me suis tout de suite endormie, pour preuve, quelques photos :

DSCN0979

DSCN0982  DSCN0985  DSCN0986

Ensuite, pour nous remettre de nos émotions nous avons été faire une grande promenade au parc Borély et pour ne pas changer, je n'ai fait que dormir !!! Dommage, du coup, je n'ai pas vu ce magnifique ragondin nager dans l'huveaune....

DSCN0997

Publicité
Publicité
Commentaires
T
SUPER !!!!! tu m'épates avec l'écharpe, tu maitrise la technique!!!!!!!!!! plein de gros bisous à vous 3
C
Super la prise de poids ! Avec le bon lait de maman, chloé va vite et bien grandir ! Ca c'est sur ! <br /> Chouette l'écharpe, elle doit être bien installée tout contre sa maman ! Pas étonnant qu'elle s'endorme !!!<br /> <br /> Profitez bien de ces premiers beaux jours de Mai à 3 et gros calinous à Chloé !
P
nous sommes très heureux de voir que Chloé commence à apprécier la bonne chère !!! et surtout qu'elle prenne du poids .<br /> bravo pour l'écharpe ça a l'air génial et ce n'est pas pour rien que partout dans le monde les femmes s’en servent autant .<br /> ça permet en plus de bien sentir le bébé et pour elle de profiter de la chaleur de sa mère ….<br /> C’est chouette !!! profitez bien de ces moments parce que ça passe beaucoup trop vite.<br /> Des bisous<br /> Mamoun et Papoun .
Notre bébé d'Avril
Publicité
Archives
Publicité