Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre bébé d'Avril
23 avril 2010

Encore quelques jours à la maternité et je découvrirai ma maison !

Coucou,

Je commence doucement à m'habituer à cet environnement bien loin du ventre douillet de ma maman. Heureusement que mes parents et toute ma famille me font plein de calins et me cajolent dès que j'ai un peu peur !

DSCN0367

Qu'est ce qu'elle est fière ma maman d'avoir un aussi beau bébé que moi !

DSCN0424 Non non, soyez rassurés, mon papa ne dort pas, il savoure ce moment de tendresse !

DSCN0434 Tranquilou !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle belle petite famille ! Chloé grandit de jour en jour et est toujours aussi belle, comme sa maman, toute épanouie d'avoir sa petite fille dans les bras ! <br /> Elle en a de la chance Chloé d'avoir son papa et sa maman qui lui font pleins de calins !<br /> <br /> Gros poutous de la part de Mathis
Notre bébé d'Avril
Publicité
Archives
Publicité