Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre bébé d'Avril
21 avril 2010

Me voilà !!!

J'ai enfin pu mettre un visage sur ces 2 voix que j'entendais résonner

Alors voici Maman, elle est un peu fatiguée mais elle est belle, non ?

 

DSCN0054 

Ce monsieur c'est Papa, lui par contre il n'a pas l'air très fatigué, juste un peu perdu !

DSCN0074

Et nous voici tous les 3, une nouvelle petite famille

DSCN0072

Papa et Maman deviennent gaga dès que j'ouvre les yeux !!

DSCN0170

DSCN0185Au fait je m'appelle Chloé, je pèse 3,020 Kg et mesure 50 cm
Et voilà ma famille,

Je vais me reposer un peu avant de rencontrer tout le monde

A très vite

 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le début de l'aventure!!
C
Trop belles les photos ! Chloé est magnifique ! Félicitations à la maman et au papa qui ont l'air, malgré la fatigue, très heureux. On vous souhaite tout plein de bonheur dans votre nouvelle vie à 3 !<br /> <br /> Mathis, Vincent et Caro<br /> PS : Bientot une petite copine pour Chloé qui est pressée de sortir !
P
Encore félicitations à tous les deux. J'espère que la fatigue de la maman va vite s'estomper et que le papa va prendre ces marques avec bonheur :)<br /> Bienvenue à la petite Chloé déjà si mignonne :)
T
Félicitations !!!<br /> Elle est superbe, comme ses parents !!!<br /> D'énormes bisous.
E
nous sommes extrement heureux de voir cette petite merveille. Chloé est superbe et nous vous souhaitons tout le bonheur du monde.<br /> d'énormes bisoussssssssssss<br /> mamaoun et papoun.
Notre bébé d'Avril
Publicité
Archives
Publicité