Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre bébé d'Avril
28 juillet 2009

Présentation

Bonjour à tous,
   
Mon papa et ma maman ont décidé de créer ce blog afin de vous faire partager tous les instants de bonheur qu'ils vivent depuis l'annonce de mon arrivée. J'imagine aussi que ça leur permet un peu     de lutter contre l'impatience qui les anime en ces dernières semaines de grossesse...
   
Enfin, le blog "NOTREBBDAVRIL", vous permettra, à partir de la fin du mois d'avril (normalement...) de découvrir ma frimousse et de suivre mon évolution au fil des articles.
   
Alors bonne balade et n'hésitez pas à nous laisser des petits commentaires !!!
   
La Bébé

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien petite bébé, saches que tes parents ont eu une super idée de faire ce blog, surtout grâce au talent de papa (sorry Eve)!<br /> On se languit de voir ta bouille ! mais reste encore un peu au chaud, dehors tu vas attraper froid ( ça me rappelle une chanson, tu verras papa ou maman te la chanteront et après ce sera toi, mais on n'en est pas encore là).<br /> Gros bisous<br /> Marj
Notre bébé d'Avril
Publicité
Archives
Publicité